Libellés

jeudi 23 juin 2016

1ere phase pour une nouvelle vie ..

Je n'ai jamais su réellement par où commencer pour essayer de changer de look et trouver ce qui me correspondrait le mieux .
J'ai toujours pris en magasin des vêtements car ils n'étaient ni trop petits ni trop grands , confortables , et surtout pas cher !
Je n'ai jamais pris la peine de me mettre en valeur car je n'aime pas mon corps et pour moi rien ne me va donc a quoi bon ?

Mais .. un léger ras le bol m'a poussé à taper " relooking" sur internet , on trouve pleins de sites , mais complètement hors budget pour moi ( 500 balles pour te faire dire met toi en robe même si t'aime pas tes jambes .. NON MERCI )
J'ai donc commencé à me poser d'autres questions .. " quels style de vêtements ? " " quelles couleurs ? "

Une question en entraînant une autre j'ai du faire au moins 15000 pages internet afin d'atteindre un premier résultat !
Afin de nous conseiller ( gratuitement ) en vêtements , couleur , maquillage, coupe de cheveux .. le logiciel pose pas mal de questions : taille , poids , taille de bonnet ( là déjà j'avais tout faux ) , taille de vêtement , morphologie , beaucoup de questions .. peu de réponse

J'ai sauté sur ma balance ( pas trop fort quand même ) , attrapé un mettre ruban , un cahier et j'ai tout noté , tout y est passé , de la taille des hanches à l'écartement entre les deux yeux
Une fois les données enregistrées j'ai enfin accédé aux premiers résultats :

J'ai apparemment une morpho en H ou rectangle , donc pas de taille marqué , le logiciel me conseil donc des coupes empires dans des matières fluides, avec des décolletés en V afin de structurer la silhouette .Des hauts ceinturés , et des jeans slim taille basse ou coupe cigarette.

Ayant une peau fine transparente et plutôt bleuté ; les couleurs qui me vont le mieux sont , l'argent , l'or blanc , les couleurs froides ( vert jade , vert menthe , bleu ciel , bleu fumé ou encore marine, les gris perle , souris, les violet lavande , mauve ou encore parme , les roses dragées , thé , lie de vin , vieux rose , les jaunes paille ,champagne , marrons glacé , chocolat ... )

Mon visage est semble t-il ovale , on me conseille du volume et de la matière , carré mi long bouclé et volumineux, des boucles d'oreilles en longueur

Après toutes ces infos j'était complètement pommée , le jour suivant j'allais passer ma journée à faire du shopping , j'ai certes trouvé des choses , mais a part miser sur les couleurs je n'ai rien trouvé de mieux à faire , impossible pour moi de distinguer les coupes de vêtements en magasins .. une horreur !

On ne désespère pas , j'ai tout de même renfloué ma boite de maquillage et de bijoux , c'est déjà ca ! A moi les ongles vernis , les bagues et les boucles d'oreilles!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire