Libellés

lundi 20 juin 2016

La liste

On a tous une liste , de choses qu'on voudrait acheter , de vie parfaite , de choses a changer , peut importe , la vie est faite de liste !

J'ai enfin décidé de commencer la mienne , celle de mon renouveau et elle va être longue ! Ce n'est pas forcément des choses très compliquées mais ça n'en est pas moins important :
( la liste n'est pas dans l'ordre des priorités )

- Changer de coiffure
- Trouver un look qui corresponde a mon physique
- Me muscler
- Avoir ma maison
- Gagner au loto ( je plaisante j'y joue même pas)
- Créer des objets déco
- Apprendre a me maquiller pour me valoriser
- Prendre soin de moi
- Avoir un bébé
- Me marier
- Me faire masser
- Renforcer ma vie de couple
- Reprendre le blog à fond
- Monter ma boite
- Bricoler
- Trouver un bon patron
- Faire plus de sorties
- Voyager
- Fabriquer un arbre a chat
- Avoir la cuisine de mes rêves ( ou du moins une au top )
- Dévaliser maison du monde ^^
- Avoir une vie plus saine
- Faire encore plus de choses " maison "
- Continuer ma collection de bluray Disney ( car on est toujours des grands enfants)
- Me remettre à la danse
- Avoir un chien
- Aller au resto avec A.
- Faire plaisir à mes parents

Bref ! Vivre d'amour et d'eau fraîche ! Avec un peu de sous quand même .. juste comme ca ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire