Libellés

lundi 7 mars 2016

Le commencement

Je pense qu'on passe toutes et tous par là quand on décide de se lancer dans le monde de la blogosphère .
Je pense que le plus dur reste le premier article , peur d'en dire trop ou pas assez

Evidemment on passe d'abord par la case " est ce que je fait le bon choix ? " car faire un blog c'est une chose , savoir de quoi on va parler ou si on va intéresser quelqu'un s'en est une autre

Je m'étais lancé dans un blog cuisine il y a quelques années , et j'adorais ca , j'ai rencontré des personnes formidables, j'ai transmis des centaines de recettes , j'ai partagé mon savoir , mais même si la pâtisserie est une grande partie de ma vie , même si c'est ma passion , je n'ai pas que ca.
Et même si c'est ce qui occupe le plus clair de mon temps , c'est loin d'être la chose la plus importante pour moi .

Il fallait donc que je puisse enfin libérer ce que je suis vraiment ( Oui là j'ai en tête la reine des neiges , c'est des choses qui arrive ^^ )

J'ai donc décidé de partager avec vous non seulement des recettes , mais ma vie en générale , je vous fait rentrer presque entièrement dans ma famille , alors bienvenue !

Je ne peut pas vous dire comment tout ca s'organisera , pour l'instant je ne le sais pas moi même , on verra bien





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire