Libellés

lundi 7 mars 2016

Pourquoi Ohana

Il faut penser à plusieurs choses en créant un blog , ce qu'on veut écrire , qui on veut toucher , et comment on veut appeler notre nouveau bébé

Après avoir décidé de vouloir écrire sur un peu tout à la fois , famille , décos , cuisine .. je me suis dis que j'allais surement avoir du mal à toucher du monde, car avec tellement de sujet dur de se repérer , mais je prend le risque , car après tout c'est un blog qui doit me ressembler à moi

Il fallait donc trouver un nom , et suite à une longue réflexion , il y a un mot qui m'est venu : Ohana !
Car Ohana signifie famille . Et il est important pour moi d'en parler , autant de ma famille actuelle que de la famille que je souhaite construire .
Ohana est également , un mot que j'ai connu grâce à Lilo et Stitch , car vous le verrez je suis une très très grande fan de Disney donc c'était également le moyen d'avoir quelque chose qui me ressemble encore plus


N'est il pas craquant ce petit Stitch ..



Sinon pour le petit résumé : 

Maurylise - 22 ans - Pâtissière - En couple depuis 5 ans  avec A. 
2 chats : Lenny & Locki



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire